Reishi Health
Le Projet
La cliente qui nous approche est en lancement d'entreprise.
Elle a son produit, elle a choisi un nom pour son entreprise et doit encore construire tout le reste.
Ce qu'elle attend de nous, c'est un logo, une identité visuelle pour Reishi Health, avec une demande concernant les couleurs: que le logo ne contienne pas de vert, mais que par contre ses couleurs s'assortissent aisément avec le vert.
Ce qu'elle propose, c'est une gamme de boissons chaudes à base de reishi, champignon japonais auquel on prête surtout des propriétés anticancéreuses.
Notre approche
Nous proposons différentes approches de logo et plusieurs variations de charte de couleurs assorties, et après quelques ajustements demandés par la cliente, nous aboutissons à ce logo rond, simple et chaleureux, que vous pouvez voir ci-dessus.
Le Résultat
Le Feedback
I like this one very much and the colors are cool too, a perfect combination ! This logo gives me a feeling that my business has been identified and it just feels good.
Nathalie, you are very kind and understanding! Thank you so much.
- Harriet NANYANGA