LES ABONNEMENTS MENSUELS
Faites appel à notre savoir-faire...et restez concentré(e) sur votre métier !
Abonnements deMAINTENANCEpour votre site web
MAINTENANCE DE BASE
Moins 10% si paiement annuel Idéal pour site avec peu de modifications Monitoring 24/7
Support standard
Suivi avec l'hébergeur
Mise à jour logicielle
Backups quotidiens
Stockage Données - 3 GB
Optimisation BDD
Rapport d'intervention
Monitoring Uptime
Monitoring Sécurité
Monitoring Performances
Temps de Support
Check & Réparation d'URL
Rapport Statistiques
Faire défiler vers le hautCoaching Call
OPTION 1: Abonnement additionnelPublication de Contenus **
OPTION 2: Abonnement additionnelSUCURI Security **
Temps de Support supplémentaire au taux préférentiel de 90€/heure
SÉCURITÉ & ENTRETIEN
217€ Mois htvaMoins 10% si paiement annuel Idéal pour site avec modifications hebdomadaires Monitoring 24/7
Support Prioritaire
Suivi avec l'hébergeur
Mise à jour logicielle
Backups quotidiens
Stockage Données - 5 GB
Optimisation BDD
Rapport d'intervention
Monitoring Uptime
Monitoring Sécurité
Monitoring Performances
Check & Réparation d'URL
Rapport Statistiques
Coaching Call
OPTION 1: Abonnement additionnelPublication de Contenus **
OPTION 2: Abonnement additionnelSUCURI Security **
Temps de Support supplémentaire au taux préférentiel de 90€/heure
CROISSANCE & OPTIMISATION
317€ Mois htvaMoins 10% si paiement annuel Idéal pour site à haut trafic & modifications quotidiennes Monitoring 24/7
Support Prioritaire
Suivi avec l'hébergeur
Mise à jour logicielle
Backups quotidiens
Stockage Données - 10 GB
Optimisation BDD
Rapport d'intervention
Monitoring Uptime
Monitoring Sécurité
Monitoring Performances
Temps de Support 2H *
Check & Réparation d'URL
Rapport Statistiques
1 heure de Coaching Call
OPTION 1: Abonnement additionnelPublication de Contenus **
OPTION 2: Abonnement additionnelSUCURI Security **
Temps de Support supplémentaire au taux préférentiel de 90€/heure
* Exemple de tâches de support: Ajout d'un article, modifications d'images, ajout d'évènements au calendrier, etc. - TEMPS À UTILISER DANS LE MOIS !
** Voir détails plus bas sur cette page
ATTENTION !
Si votre site n'a pas été créé par notre agence,
l'accès à nos abonnements requiert un audit préalable.
Voir FAQ ci-dessous.Abonnement mensuel additionnelPUBLICATION DE CONTENUS
Blog & Social Media
Vous avez besoin d'assistance pour publier des contenus sur votre Blog et vos Médias sociaux ? Nous proposons un abonnement additionnel, réservé à nos clients exclusivement !
À partir des contenus que vous nous enverrez, nous extrairons un article de blog et 8 publications par mois pour vos médias sociaux favoris (Facebook, Google+, Twitter or LinkedIn).
Nous illustrerons ces publications avec des images libres de droits et vous recevrez également un rapport mensuel pour suivre l'engagement des visiteurs.
Cliquez ci-dessous pour souscrire à l'abonnement PUBLICATIONS DE CONTENUS et nous vous accompagnerons ensuite, pas à pas, sur la manière dont nous allons procéder.
Abonnement annuel additionnel
LA ROLLS-ROYCE DES SERVICES DE SÉCURITÉ POUR VOTRE SITE WEB
Sucuri Security
Vous voulez le top en terme de protection de site web ? Alors, nous vous conseillons un abonnement annuel chez SUCURI Security !
Ils offrent ce qui se fait de mieux sur le marché. Avec l'abonnement de base de Sucuri, vous disposez de la solution non seulement la plus complète de Sécurité mais aussi la plus avancée. (Attention, la langue de communication est l'anglais)
Vous pouvez soit vous abonner vous-même directement via leur site, ou bien nous pouvons créer votre compte pour vous et nous charger du suivi à l'année.
Cliquez ci-dessous pour souscrire à l'abonnement par notre intermédiaire et nous nous occupons de tout.
FAQQuestions souvent posées sur les abonnements
Mon site n'a pas été créé chez vous, puis-je quand même bénéficier de vos abonnements ?
Bien que ces abonnements soient prévus pour les clients dont nous avons développés ou refondus les sites, nous accueillons également les nouveaux clients qui sont à la recherche d'une relation à long terme avec un webmaster dédié.
Mais à 2 conditions:
1. Que le système de gestion de contenu utilisé soit WordPress
2. Que vous nous laissiez faire un AUDIT de votre site pour nous familiariser avec la façon dont il a été construit et les éventuels problèmes qui pourraient survenir. Dans le cadre de cet AUDIT, nous effectuerons une MAINTENANCE DE BASE (= contenu de l’abonnement ★) et ferons une sauvegarde complète.
Plus important encore, nous rédigerons une liste des problèmes que nous avons détectés et des solutions que nous proposons, ainsi que des suggestions d'améliorations nécessaires pour vous permettre d'accéder à l'un de nos abonnements.Si vous êtes intéressé(e) ?
Contactez-nous ici => https://design-my-web.be/contact/, nous reviendrons vers vous pour vous expliquer comment ça fonctionne.
Le temps de support peut-il être reporté au mois suivant ?
Pour l'abonnement *** GESTION & AMÉLIORATION, considérez que ce temps de support mensuel est disponible pour vous chaque mois de sorte que vous puissiez être sûr(e) de pouvoir le mettre à profit.
Votre place est, par défaut, réservée dans notre file d'attente et la disponibilité de nos ressources vous est garantie.
Vos demandes, dans le temps qui vous est imparti, seront traitées par notre équipe avec une attention immédiate. Mais vous devez l'utiliser dans le mois concerné.
Par contre, si vous avez choisi l'abonnement ***** CROISSANCE & OPTIMISATION, le bloc de temps de 2 heures pour le mois vous reste acquis pendant un an, aussi longtemps que vous êtes un client mensuel actif avec cet abonnement.
Que se passe-t-il si mon site tombe en panne, est piraté ou cassé ?
Le but de nos abonnements mensuels est de dispenser des soins préventifs, et nous espérons donc empêcher tout incident fâcheux.
Cependant, dans le cas où votre site se retrouverait hors service, nous vous assisterons pour trouver une solution rapide.
Nous ne pouvons pas promettre que votre site ne sera jamais piraté, mais nous pouvons par contre nous engager à faire tout ce qui est possible pour l'en protéger, et à vous aider au nettoyage et à la restauration du site grâce à une de nos sauvegardes.
Quelles tâches sont incluses dans le temps de support ?
Merci de poser cette question !
Le Temps de Support est prévu pour les mises à jour de contenus et les petites améliorations de conception.
Demandes les plus courantes:
- Correction de bugs
- Mises à jour du contenu: ajout de photos, vidéos, audios, textes, articles, témoignages, liens, etc.
- Ajouts de contenus spécifiques: évènements au calendrier, produits à la boutique, photos à une galerie ou un slider, articles au portfolio, etc.
- Mise à jour de graphisme ou de conception: modification du menu, déplacement d’un widget, changement de couleur d’un bouton, changement de logo, modification d’une en-tête, etc.
- Petites interventions sur votre compte Mailchimp, Aweber ou GetResponse.
- Réalisation de graphismes simples sur Canva
- Réalisations de didacticiels vidéos personnalisés
- Petits montages audios ou vidéos simples
… pour n’en citer que quelques unes.
Nous vous demandons juste d'être conscient(e) que toute demande d'une nouvelle fonctionnalité à ajouter à votre site web n'entrera pas dans la cadre de ce temps de support, et fera plutôt l'objet d'un nouveau devis.
À quoi servent les coaching calls ?
L'email est une forme de communication très rapide.
Cependant, pour du brainstorming, ce qui fonctionne le mieux c'est le téléphone ou, encore mieux, un appel vidéo.Ces COACHING CALLS sur Skype ou Facetime sont inclus dans l’abonnement ★★★★★ CROISSANCE & OPTIMISATION et nous permettent d'accompagner nos clients dans leur parcours de développement.
Souvent, ce temps est utilisé pour de la formation: "Comment fait-on pour modifier ceci ? Montrez-moi pour que je puisse le faire ensuite moi-même…", etc.
Pendant ces séances, nous pouvons également effectuer des petites corrections et apporter des améliorations technologiques grâce à la veille que nous faisons pour rester à la pointe des nouvelles solutions.
Ces appels vidéos sont également les occasions parfaites pour vous donner des conseils de stratégie et de marketing.
Dois-je créer les contenus pour le Pack de publications Social Media, chaque mois ?
C'est vous qui connaissez le mieux votre entreprise et votre clientèle. Par conséquent, nous comptons sur vous pour nous envoyer une variété de contenus dans lesquels nous pourrons puiser pour créer vos publications.
Le contenu que vous pouvez nous envoyer peut être un lien vers un article sur le web, les dernières nouvelles de votre entreprise, un article que vous avez trouvé intéressant, une vidéo YouTube, ou un article de blog d'un autre site que vous voulez que nous citions ou commentions.
L'idéal est toujours du contenu original rédigé ou créé par vos soins: articles, vidéos, audios, podcasts, etc.
Une fois que nous aurons préparé les publications, nous vous demanderons d'abord votre approbation avant de les programmer pour être publiés dans les 30 jours qui suivent.
Nous nous nous occupons de fournir les images libres de droits et les informations pour les moteurs de recherche (SEO).
Est-il possible d'avoir un abonnement Publications de Contenus avec moins de publications par mois, pour réduire le coût ?
Merci de poser cette question...
La réponse est Non.
Cet abonnement prévoit le minimum de publications requis pour avoir un impact suffisamment significatif pour que ça en vaille la peine.
L'expérience nous a montré qu'en-dessous de cette fréquence de publication et de ce nombre minimum de publications, ça ne servirait à rien.
Il est possible de prévoir des campagnes de publications plus importantes, mais pas inférieures.
Et si j'ai besoin de plus de temps de support ?
Si vous avez une prestation à nous demander qui nécessite plus que le temps de support prévu dans votre abonnement mensuel, il y a 2 solutions:
- Vous demandez un devis à approuver en dehors de l'abonnement
- Vous réservez un de nos Packs de Temps
Cependant, s'il faut juste une heure ou deux de temps de support en plus, de manière ponctuelle, le plus souvent, nous évaluerons avec vous ces demandes au cas par cas et nous vous facturerons le temps de dépassement à notre taux horaire préférentiel de 90€ / heure, dont vous bénéficiez en tant qu'abonné.
Puis-je vraiment annuler mon abonnement n'importe quand ?
Absolument !
Ce qui nous intéresse c'est d'avoir une bonne relation avec vous pour la gestion de votre site.
Nous espérons ne pas vous voir partir, mais nous savons aussi que les contraintes financières pèsent sur de nombreuses décisions et nous ne voulons pas que vous vous sentiez bloqué(e).
Une simple demande d'annulation par courriel à support@design-my-web.be, et nous interromprons immédiatement la prochaine facturation.
Edith Soonckindt
Auteur et traductrice littéraireJ’ai demandé, il y a 7 ans, à Nathalie, de me créer un site afin de mieux assurer ma visibilité éditoriale, et depuis tout ce temps je n’ai eu qu’à m’en féliciter. Bénéficier d’un abonnement mensuel de maintenance dans son agence n’a donc pas de prix pour moi !Après toutes ces années d'accompagnement, la liste des avantages est tellement longue que je ne sais même pas par où commencer…Les plus importants à mes yeux : une totale tranquillité d’esprit, l’assurance que mon site est disponible en permanence pour mes lecteurs et clients, ainsi que la certitude qu’en cas de problème Nathalie a un processus déjà en place pour intervenir avec son équipe.Votre site n'a pas été créé chez nous ?
Et vous voudriez bénéficier de nos abonnements...
ADRESSE
Rue G. Van Huynegem 30
1090 Bruxelles
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